vendredi 29 janvier 2010

EDEN : annonce presse



Je voulais que mes annonces soient légères, originales, pures et plus ou moins interactives avec le lecteur.
Pour le premier cas, j'ai décider de montrer le création du logo en trois phases, et chaque phase étant associée à deux mots. La première page, les lignes sont droites et associée à "calme, sérénité", la deuxième, les lignes se courbes "nature, légèreté" et la dernière, le logo est formé "rêve, volupté".
De plus, on remarque que chaque page est en harmonie avec celle d'en face, ce qui renforce le message.
Le côté interactif se retrouve dans le fait de tourner les pages pour découvrir l'étape suivante, ainsi que dans le fait d'essayer de capter la lumière qui fera ressortir les lignes. En effet, les lignes sont incolores sur fond blanc, mais elles brillent à la lumière.




Pour ce deuxième cas, le logo est sur une page transparente et il prend tout son sens lorsqu'il est juxtaposé à la page précédente. La transparence permet le côté léger et éphémère.

Aucun commentaire: